Ton coeur est un soleil

Publié le par anne


Abd-Al-Malik L'Alchimiste
Chanson tirée de l'album Gibraltar et dédiée à son maître spirituel le Cheik Sidi Hamza Boutchich

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui,un homme dans le monde en marche vers lui-même.
Répondre
J
L'interview d'une heure de Abd-Al-Malik par Frédéric Taddéi sur Europe 1 il y a plusieurs mois, alors que j'étais sur la route (sinon je n'aurais assurément pas pris la peine de l'écouter), est l'un des plus beaux moments radiophoniques que j'ai passé. Il y parlait de ses errances d'ado délinquant, puis de la découverte du soufisme qui l'avait sauvé. C'était d'une profondeur humaine et spirituelle ainsi que d'une humilité rares. <br /> Je ne suis toujours pas attiré par ce qu'il fait musicalement, mais depuis j'ai le plus grand respect pour lui.
Répondre