Pour un Homme en marche

Publié le par anne


Michel Petrucciani-I just say ...hello!

Pour Vincent (blog quiet now).
Aujourd'hui c'est ta soutenance de thèse.
Une porte s'ouvre sur le Grand Possible.
Je ne suis pas à Toulouse mais par le coeur je ne suis pas loin.
Gurubaî, je suis heureuse de t'avoir rencontré.
Tes questions sont aussi les miennes. Ta quête de la vérité fait echo à la mienne.
Je lève mon capuccino en ton honneur Homme en marche.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup, Anne... je suis très touché... <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Vincent, reçois mes sincères pensées en ce grand jour ! Le soleil t'accompagne, tes amis du chemin aussi, belle journée à toi ! <br /> Merci pour cette vidéo ; j'ai rencontré Michel Petrucciani sur Lectoure ; la joie de vivre et le rayonnement qu'il dégageait étaient vraiment impressionnants et hors du commun ! <br /> Bonne journée à tous. Clin Dieu à toi Vincent !
Répondre