Rencontre

Publié le par anne


Ce n'est pas un symposium mais la rencontre de bloggers en séjour la semaine dernière à Hauteville.


























Didier (Deed Yea) http://partagem.blogspot.com/
Anne (moi, quoique...)
Sandra (Groupie)
Paul (Paulo) http://monseva.blogspot.com/
Georges (fish fish) http://fishoshow.blogspot.com/

Ce fut une joie de les rencontrer. Je ne les connaissais que par blogs interposés.
Pour son premier séjour  je trouve que Paul commençait très fort!
Merci à Didier et Paul Aux Mains d'Argent. Leur découpe du pain fut appréciée et leur aide aussi. Et que dire de la prestation de Didier à l'Orangerie. Nous avons eut droit à une interprétation toute personnelle de la chanson "L'homme à la moto" (mais de qui voulait-il parler?) Peut être pourrait-il l'enregister et la mettre sur son blog...
Je ne connaissais pas Sandra mais sa bonne humeur était vraiment communicative! Le terme groupie vient d'elle.
Quant à Fish Fish, The Fish Fish.... Je ne peux rien en dire, il faut le rencontrer, s'y intéresser, ne pas en rajouter ni en faire un problème. c'est Fish Fish quoi (Sandra en sait quelque chose avec son fou rire pendant le repas grâce aux bons soins du Poisson facétieux placé en face d'elle).

Publié dans Sangha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouch...Je vais t'envoyer un lien plutôt
Répondre
M
Sympa merci! juste si tu ne l'as pas encore envoyé= pas trop lourde la photo svp car j'ai une connectin préhistorique ici en haut des montagnes, 1000ko mettent 15 min.!!!<br /> C'est pas tout à fait un mélange... juste une dénomination de base, qui n'est peut-être pas toujours judicieuse :-))
Répondre
A
Oui. C'est Michel qui faisait un album photo d'HTV avec tous les escaliers. Je l'ai croisé et il m'a dit que l'album n'était pas encore terminé. Je t'envoie la photo sur ton mail via ton site (le mélange illustration construction est étonnant...).
Répondre
M
la prochaine pas sûr car très proche... mais le passage une fois me paraît un petit pas non négligeable. <br /> Photo AG... j'y suis, il y était question de texte de marches non? <br /> Juste un blanc pour les prénoms.
Répondre
A
Ce qui veut dire que la prochaine fois tu seras sur la scène? <br /> Au fait j'ai une photo de la semaine de l'AG cette année où tu poses me semble-t-il
Répondre