Picture

Publié le par anne


Ben Harper and the Blind boys of Alabama
Picture of Jesus

Elle est suspendu au-dessus de mon autel
Comme ils L'ont suspendu sur une croix
J'en garde une dans mon portefeuille
Pour les fois où je me sens perdu
Dans un endroit figé plein d'échardes
Où ma famille s'agenouille pour prier
Et si tu écoutes attentivement
Tu entendras les mots qu'Il avait pour habitude de prononcer
 
J'ai un portrait de Jesus
Dans ses bras tellement de pieux reposent
Nous avons une image de Jesus
Et avec Lui nous serons bénis à jamais
 
Maintenant que ça a été dit
Il reviendra
Mais le reconnaîtra-on ?
Ce roi au-dessus des Hommes
Il y avait un homme à notre époque
Ses mots brillaient tel le soleil
Il essaya de soulever le peuple
Et fut crucifié par arme
 
Il était un portrait de Jesus
Dans ses bras tellement de pieux reposent
Il était un portrait de Jesus
Dans ses bras tellement de pieux reposent
Avec Lui nous serons bénis à jamais
 
Certains jours n'ont pas de commencement
D'autres n'ont pas de fin
Certaines routes sont droites et sérrées
D'autres sont seulement courbées
Alors laissez-nous dire une prière
Pour tout être humain
Qui marche en suivant la lumière
De la croix d'un Roi
 
Nous mourons d'envie d'être un portrait de Jesus
Dans ses bras tellement de pieux reposent
J'ai très envie d'être une image de Jesus
Avec Lui nous serons bénis à jamais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article