Témoignages

Publié le par anne

Cette phrase de Lily Jattiot (voir post précédent) chemine.
J'aimerai savoir comment vous (femmes et hommes) vous vivez ce masculin/féminin, paternel/maternel.
Je crois à l'éclairage donné par mes frères et soeurs de la Sangha.
Le mail pour l'envoyer: amiessence@yahoo.fr
Ils deviendront des posts.
A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu peux t'exercer avec ces petites percées de colère...en attendant les grandes<br /> ;-))<br /> Je me reconnais dans ce que tu dis.
Répondre
A
Ce que tu me dis là me touche,Anne. Car je cherche beaucoup à l'extérieur. On m'a déjà conseillé de chercher cela quand j'étais au plus bas. Actuellement, je veux atteindre l'autre rive et de grosses vagues me projette sur le sable... C'est salé !<br /> Ce qui reste dort encore bien et est encore flou. Des petites percées de colère sont présentes...
Répondre
A
J'ai rêvé de loups il y a quelques temps. un rêve très "réaliste" par rapport aux précédents. J'ai pensé à toi. <br /> La mère qui sommeille en toi a peut être envie de se réveiller Acouphène? Comme dans le lying: accueil curieux et bienveillant de ce qui dort... Qu'en penses-tu?
Répondre
A
Actuellement c'est plutôt l'animal qui hurle en moi et je le fais taire. Il aurait peut-être besoin d'un maternel accueil...
Répondre
F
Il y a deux plans, comme sur une voiture: un train avant et un train arrière. L'un et l'autre sont aussi importants. Surtout ils sont complémentaires et l'un sans l'autre, ils ne peuvent pas avancer.<br /> Mais il y a un mode opératoire, un ordre à respecter: <br /> 1 - Le principe féminin, l'accueil, la disponibilité, la présence<br /> 2 - Le principe masculin, l'effort, l'action juste au service du tout, y compris moi.<br /> Une force au service de l'amour.
Répondre