Ouverture

Publié le par anne



C'est le nouveau cadre de vie dans lequel j'évolue désormais. Je suis dans l'étonnement quotidien d'ouvrir la fenêtre sur une vallée et des collines et non plus sur une résidence étudiante. Plus de cris, plus de musique forte, plus de "vie commune" avec les voisins tellement les murs sont minces. L'élargissement du "cadre" est-il prémisse d'autres élargissements? Je l'espère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à toi Nat
Répondre
N
Meilleures pensées à vous deux pour cette nouvelle expérience.
Répondre
M
Bien entendu merci à Naëlle également. <br /> Soyez heureuses ! <br /> Des bises.
Répondre
A
Je te remercie Martine pour tes mots! <br /> Et merci à Naëlle sans qui ce changement n'aurait pas eu lieu (en tout cas maintenant!)<br /> ;-)
Répondre
M
Merveilleux voyage que tu nous fais faire là Anne ! <br /> Belle et douce vie dans ce coin enchanteur ; tu n'y perdras pas au change..... <br /> J'entends le calme que dégage cette photo ! <br /> Bravo. Sois heureuse.
Répondre