Abandon

Publié le par anne

"Quand rien de ce que vous avez n'est votre propriété toutes les choses alors aiment à se donner à vous".

Chandra Swâmi L'art de la réalisation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'abandon à la divine providence... <br /> <br /> "Observez les lis des champs, comme ils croissent ;ils ne peinent ni ne filent, et, je vous le dis, Salomon lui même, dans toute sa gloire, n'a jamais été vêtu comme l'un deux !<br /> Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu, ne fera t-il pas bien plus pour vous ?..."<br /> Mt 6, 28-30<br /> <br /> "Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangez, ni ce que vous boirez, et ne vous tourmentez pas... <br /> Votre Père sait que vous en avez besoin. <br /> Cherchez plutôt son royaume et cela vous sera donné par surcroît." <br /> Lc 12, 29-31<br /> <br /> Je vous embrasse et merci.
Répondre
A
merci de le lire, c'est ce lien entre nous qui pousse à continuer et à faire pousser ce blog....
Répondre
Y
Je découvre votre blog seulement maintenant.<br /> Vraiment intéressant. Merci.
Répondre
A
dire que je n'ai rien et que je suis tout
Répondre
A
Pour paraphraser Michel Jonasz: "lâcher tout, lâcher tout, pour une vie qui vaille le coup, lâcher tout, lâcher tout, lâcher tout...."
Répondre