Emerveillement

Publié le par anne

Le déménagement de Naëlle approche. Cet évènement est source de remous pour moi: la rencontre avec une facette de Naëlle que je ne connais pas, dans un nouveau cadre, une nouvelle vie. Remous aussi devant cette décision que j'admire et qui me renvoie à mes limites. Envie d'un changement qui pour l'instant ne se profile pas. Un peu de tout ça et d'autres choses aussi qui sont difficiles à mettre en mots.
J'ai hâte de voir la maison et les collines environnantes, de voir s'ébattre Lulu chasseresse, la grande chatte, dans la nature (ça va en faire des animaux à ramener aux pieds de sa maîtresse)*.
Demain et après demain les derniers cartons seront bouclés. Et puis...

Et puis la route vers l'Inconnu, le Possible Infini, l'émerveillement devant la beauté de ce monde.

*En réalité elle les lâche dans l'appartement...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article