Merde il pleut !

Publié le par anne



Pour Dany qui vient de me faire découvrir la musique de René Aubry, Dany revue lors du séjour Jacques Castermane...
Petit clin d'oeil et gros coup de coeur pour ton soutien et ton sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai connu aussi des moments éprouvants en lyings, au point de reculer avant d'entrer dans la pièce. Je me répétais: le chemin n'est pas pour les lâches (bon parfois le Mental me disait: euh ben justement, tu serais pas un peu lâche???"<br /> OK pour le présent
Répondre
A
Aum
Répondre
A
J'ai déjà revécu des choses importantes en lying (type naissance, foetus...) mais là, je m'approche plutôt de l'abus ou de la torture...<br /> Si cela t'intéresse, je te ferai un frais présent de cette brûlure passée
Répondre
A
La peur et le désir sont les deux faces d'une même pièce. Pas facile de m'avouer parfois le désir alors que je vois très bien la peur. <br /> Le Guru est un brasier: il nous éclaire et sa flamme nous porte. Pourtant à son contact nous sommes appelés à voir brûler ce que nous pensons être. J'espère que les lyings te permettrons de contacter cette souffrance ancienne. Pendant longtemps la rage a grondé en moi à cause d'une blessure ancienne. Je vois combien la colère est tombée. Je le vois dans la vie de tous les jours et une amie me l'a dit hier. Cette cicatrice ne s'effacera jamais, mais elle ne me fait plus souffrir comme avant. <br /> Depuis Castermane, je tire la langue au petit diable quand il s'agite. Efficace mais pas facile à une caisse de supermarché :-))))))
Répondre
A
Merci Anne... Il y a le feu qui nourrit et le feu qui brûle. Les mêmes aspects du seule flamme ? Je souhaite prochainement retrouver cette souffrance ancienne qui me brûle... pour enfin être tout feu tout flamme ! Pas facile d'y plonger car les pensées alimentent les braises...
Répondre